Remplissez notre formulaire d’accueil avant votre premier rendez-vous!

Formulaire d’accueil

Remplissez notre formulaire d’accueil avant votre premier rendez-vous!

Formulaire d’accueil
Planifier un rendez-vous (pour les patients existants)

Écrivez-nous





En quoi les soins chiropratiques peuvent-ils aider?

  • Les allergies

  • Anxiété et dépression

  • Arthrite / bursite

  • Asthme

  • Rhumes chroniques / symptômes de grippe

  • Fatigue chronique

  • Problèmes digestifs

  • Problèmes de disque

  • Fibromyalgie

  • Maux de tête

  • Douleurs aux hanches et aux jambes

  • Douleur dans le bas du dos

  • Spasmes musculaires

  • La douleur du cou

  • Engourdissement / picotements

  • Nutrition

  • Grossesse Maux et Douleurs

  • Syndrome prémenstruel

  • Sciatique

  • Scoliose

  • Douleur à l’épaule et au bras

  • Problèmes de sinus

  • Rigidité

  • Stress / fatigue

  • Points de déclenchement

Saviez-vous que?

Ce que nos clients disent

J’ai commencé les soins chiropratiques à Chiroplus pour la douleur chronique du cou. Les traitements ont beaucoup aidé. Je conseillerais n’importe qui avec la douleur de consulter le Dr LeBlanc. Mon corps a très bien réagi aux ajustements et le bureau est flexible avec les rendez-vous. Les soins sont excellents et professionnels à Chiroplus.

Caroline Devarennes

Je voulais juste prendre le temps de donner mon appréciation à Dr. Jean-Luc LeBlanc et pour l’excellent traitement que j’ai reçu récemment. J’ai consulté Chiroplus quand j’ai été diagnostiqué avec l’asthme et mis sur les pompes par mon médecin de famille. Ne jamais avoir l’asthme avant,  je pensais peut-il y avoir eu quelque chose de mal. Jean-Luc était très bien informé et a pris le temps de bien évaluer et de prescrire un plan de traitement. J’ai particulièrement apprécié son talent pour expliquer comment les muscles, les tissus, etc. travail en utilisant des exemples de tous les jours. J’ai été capable d’éviter des pompes et respirer facilement, même pendant l’exercice. Merci beaucoup!

Tabitha Duffy

Tout d’abord j’ai consulté Dr Jean-Luc LeBlanc car j’ai des problèmes de dos.  Je consultais un autre chiro auparavant mais je ne voyais pas de résultat.  Je suis donc allée voir une masso-thérapeute.  Elle a fait ce qu’elle a pu mais à un moment donné, elle m’a suggéré de consulter un chiro.  Je lui ai mentionné en avoir déjà vu un mais sans résultat.  Elle me suggère de voir quelqu’un avec une différente technique.

Alors, sur la recommandation d’une de mes anciennes collègues de travail, j’ai pris rendez-vous avec Jean-Luc chez Chiroplus.  Il venait d’ouvrir sa pratique.  Ce que j’ai beaucoup aimé c’est qu’avant de débuter mes traitements, il a pris mon historique et m’a fait des radiographies.  Cela m’a beaucoup rassuré car je sentais qu’il allait savoir exactement où était le problème à traiter.  Déjà il m’inspirait confiance et il ne m’avait pas encore fait de traitement.

Les soins que j’ai reçus m’ont beaucoup aidé lors de mes crises.  J’ai récemment subit un autre épisode avec mon dos.  J’ai pu voir Jean-Luc la même journée et j’ai reçu un traitement qui m’a aidé à m’en remettre dans un lapse de temps assez court, soit 3 jours.  Sans traitement, le rétablissement aurait été beaucoup plus longtemps.

Je recommande la clinique Chiroplus car on y reçoit des soins consciencieux et taillés à nos besoins.  Ils sont toujours accommodants lors de situations de crise.  De plus, le personnel  est très accueillant et chaleureux.

Paulette Allain J

Je souffrais depuis 2 ans d’un mal de dos terrible et je n’avais plus d’énergie et je me sentais très vieille. Par le conseil de mon physiothérapeute, j’ai consulté le Dr Jean-Luc leBlanc, le Chiropracteur. En quelques séances,  j’ai retrouvé mon énergie et mon moral. Chaque fois que je sors de ma consultation, je me sens rajeunir de quelques ans.

Fariba Salarvand

Mon garçon a 4 ans et il souffrait d’otites chroniques. Les infections se présentaient au moins 1 fois par mois. J’ai décidé de l’apporter à la clinique Chiroplus en souhaitant que les soins chiropratiques pourraient aider. Depuis son évaluation initiale, mon garçon n’a eu q’une otite en 1 ans et demi. Je l’amène pour des soins de maintenance de temps en temps mais à date, le tout va bien. Merci beaucoup Jean-Luc pour L’aider a retrouver sa santé optimale.

J. Roy

Merci pour les ajustements aujourd’hui…. Milla (3 ans) n’avait rien mangé de la journée, n’avait pas dormi beaucoup et n’était juste pas elle même (gastro). En sortant de Chiroplus, j’ai été à la boulangerie chercher du pain, Milla en a mangé 3 tranches de suite. Arrivé à la maison elle est allée dehors jouer…totally back to herself!! Incroyable! Merci!

Nicole Cormier-Ferguson

Mon petit-fils avait une coupure sur la petite orteil qui à fini par être de l’eczéma. Les médicaments ne fonctionnaient pas alors j’ai décider de la faire évaluer par Chiroplus pour voir si il pouvait aider. 2 sessions et l’eczéma était partie complètement. Il reçoit encore des traitements quelques fois par année pour assurer que l,eczéma ne revienne.

J. Richard

Ma petite-fille se réveillait la nuit de douleurs aux jambes. Je pensais initialement que c’était des douleurs de croissance mais elle était encore trop jeune. Elle s’est faite évaluer chez Chiroplus et les symptômes ont disparus. Elle continue avec un suivit de temps à l’autre. Les soins chiropratiques ont aidés énormément.

J. Richard

Il n’y avait 5 ans que j’avais mal constamment au bas du dos et aux hanches.  Je ne pouvais rester assis, debout et même m’allonger pour me reposer. Les douleurs étaient constant et je prenais sans fin des médicaments contre la douleur. Une de mes collègues me mentionne Chiroplus et du soulagement qu’elle a reçu. J’ai décider de me fixer un rendez-vous et je ne m’en revenais pas à quelle point que ça ma aidé. Je ne pourrais plus en faire sans mes soins à Chiroplus.

Jeannette Richard

Beaucoup de gens pensent, comme moi au début, qu’aller voir un chiro, c’est juste pour le dos… Laissez moi vous raconter mon histoire.   En 2006, je me suis fait opéré et j’ai reçu un épidurale. Suite à cette épidurale, j’ai subit de gros maux de tête et j’ai souffert de ce qu’on appel ‘’des maux de tête cervical’’.  Environ 2 mois plus tard, j’ai développé une condition médicale connue sous le nom de narcolepsie, accompagné de la cataplexie. Ça l’a pris 2 ans et plusieurs médecins avant de finalement me donner un diagnostique et ma vie avait changée pour le pire. Du à ceci, je ne pouvais plus conduire et je ne pouvais plus faire aucune activité physique, ou encore rester seul. J’avais entre 22 et 25 ans et je ne pouvais plus rien faire. Finalement, mes parents, patients de Jean-Luc depuis plusieurs années, en parlant à Jean-Luc, m’ont convaincu d’aller lui rendre visite en 2008. Avec l’aide de ses traitements et de médicaments, je n’ai eu aucun symptôme de ceci depuis un peu plus de 3 ans et je ne prends plus de médicaments depuis 2 ans et demi et je n’ai plus aucun signe de cataplexie ou de narcolepsie.  Jean-Luc m’a aussi aidé avec une fracture au coccyx et plus récemment, il m’a aussi assisté tout au long de ma grossesse. Ceci m’a permis d’avoir une belle grossesse en forme et en santé, de me rendre à terme et d’avoir un accouchement qui c’est très bien déroulé, tout a fait naturel et sans aucun médicament, surtout pas d’épidurale…Merci Jean-Luc. (Avril 2012)

Dominic Melanson
Je suis un patient de Chiroplus depuis 10 ans. Avant j’avais souvent des maux au dos et au cou. J’avais essayé plusieurs autres traitements dans le passé comme le massage, les médicaments contre la douleur et d’autres chiro’s. Mais je finissais toujours avec des arrêts de travail et de la douleur. Depuis que je suis un patient à Chiroplus, je suis sur un programme de maintenance et je me sens bien. (Avril 2012)
Paul Melanson, RCMP Officer

Obtenez votre style de vie

Notre équipe exceptionnelle est là pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé

Articles de blog récents

3003, 2019

Are all chiropractic patients adjusted the same way?

No! Not at all…  Each patient’s spine and care plan is unique.  Everyone has 26 moving bones in the spine that can each move in seven different directions.  Each individual patient is analyzed and examined [...]

3003, 2019

Can People Adjust Themselves?

ABSOLUTELY NOT!  Some people can make their joints “pop” or “crack”, but that is not a chiropractic adjustment.  It can even feel good when we hear a joint “pop”; however, self-mobilizing a joint will weaken [...]